Nouvelles:

ATTENTION : Pas de séances piscine pendant les vacances scolaires. Prochaine séance lundi 6 Mai !

Menu principal

Migration vers VPDIVE

Démarré par Warren Trésorier, Avril 20, 2023, 08:58:13 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Warren Trésorier

Bonjour à toutes et à tous, 
Comme vous l'avez lu dans son dernier compte rendu, le comité a initié la migration vers la plateforme VPDIVE pour remplacer ce forum.
Cette opération a plusieurs visées et représente nous en sommes conscients un grand changement.
Afin d'être informés, nous vous présentons un premier point d'étape.

Le fichier permettant l'importation des données est finalisé. Il va être envoyé au gestionnaire de la plateforme ce soir.

Dans quelques jours, vous recevrez un mail vous invitant à vous connecter sur le site de l'ACAC hébergé sur cette plateforme. Nous vous demanderons de vérifier la justesse des informations saisies comprenant vos niveaux, vos qualifications, vos compétences en encadrement et vos inscriptions dans une formation. Vous pourrez ensuite naviguer sur le nouveau site pour vous l'approprier. Nous déploierons les fonctionnalités au fur et à mesure.

Dans quelques jours, je vous adresserai un nouveau message sur ce forum vous précisant encore quelques informations (notamment des liens internet pour visualiser des videos explicatives des fonctionnalités en tant que membres).

Nous comptons sur vous pour faciliter cette transition.
Bonne fin de semaine.
Warren

Clément


marc.keith3

Salut Warren,
Bien reçu, beau boulot.
👍

Viviane ROËRE



LE COMITE vous a envoyé par mail le message de Warren

Bonne journée

Dany Wilhelm


Béatrice Lichtlé


Thierry

Hello
Je suis déjà sur VPDive depuis longtemps, j'ai envoyé demande d'adhésion du coup 🙂
Thierry °°°(:)0  Là où on va, on a pas besoin, de route...

Warren Trésorier

Bonsoir 
J'attends la migration des adhérents par Jeremy puis je validerai les demandes ;) à bientôt sur ce nouveau site.

Warren Trésorier

Bonjour à toutes et à tous,
Comme Viviane l'a annoncé vos comptes sur VPDIVE sont actifs.

Certains membres avaient déjà un compte donc aucune mise à jour n'a été effectuée lors de l'importation des données faite par le gestionnaire de la plateforme.
Pour ces personnes, vérifiez bien que tous vos brevets, qualifications (les plus élevés) apparaissent sinon dans votre profil vous pouvez les renseigner. 
Les nouveautés seront validées au fur et à mesure par nos soins.

D'autres adhérents ont proposé la même adresse mail que leur conjoint, parent, ... deux possibilités s'offrent à eux :
- me communiquer une nouvelle adresse mail, ces membres pourrons ainsi avoir un compte séparé,
- vous souhaitez que votre enfant, conjoint restent associés à votre compte sur votre adresse mail c'est possible également...
A vous de me dire.

Enfin, pour ceux et celles qui ont bien reçu le mail d'invitation à vous connecter, merci d'effectuer une première connexion dans les plus brefs délais que l'on vérifie que tout fonctionne au mieux.
Si vous n'avez rien reçu (pensez à regarder dans les SPAMS), contactez moi svp :)

Une fois que tous les adhérents se seront connectés, je pense que nous pourrons vous proposer de poursuivre la transmission des informations.

MERCI A VOUS POUR CETTE DELICATE TRANSITION.

Cdlt
Warren

warrenvidal@orange.fr

COPIE DU MAIL ENVOYE A L'INSTANT A TOUS LES MEMBRES DU CLUB

Ben

Il y a probablement des soucis avec les inscriptions, depuis hier j'essaye sur une sortie que Benoît a mise sur vpdive, en vain.
9 fois sur 10 je n'arrive même pas a accéder sur la page vp dive de l'ACAC, même avec le lien initial.
Avec l'appli pareil.

maurice

Bonjour, impossible d'accéder pour moi,quelle est la solution pour accéder aux sorties ?
Merci 

Warren Trésorier

Bonjour Maurice 
Je vais regarder ton compte sur VPDIVE.
Cependant pour l'instant le site officiel d'inscription aux plongées reste le forum.
Certains DP doublent la plongée sur VPDIVE incitant les plongeurs à s'inscrire sur le forum et sur VPDIVE.
Nous sommes en transition.... au fait au plus vite pour n'avoir qu'un seul support.
Il me reste à regarder pour les plongeurs autonomes qui souhaitent créer une plongée sur VPDIVE comme ils le font sur le forum pour le moment.
A plus
Warren
PS / Si certains rencontrent des soucis écrivez moi sur warrenvidal@orange.fr MERCI :) 

Warren Trésorier

Citation de: Ben le Mai 15, 2023, 05:38:10 PMIl y a probablement des soucis avec les inscriptions, depuis hier j'essaye sur une sortie que Benoît a mise sur vpdive, en vain.
9 fois sur 10 je n'arrive même pas a accéder sur la page vp dive de l'ACAC, même avec le lien initial.
Avec l'appli pareil.

Ben as tu toujours le souci ? 
Merci de prendre contact avec moi sur mon adresse mail stp c'est plus simple :) 
warrenvidal@orange.fr