Nouvelles:

ATTENTION : Pas de séances piscine pendant les vacances scolaires. Prochaine séance lundi 6 Mai !

Menu principal

CONCOURS DE PHOTOS ET LE CONFINEMENT

Démarré par Viviane ROËRE, Mars 18, 2020, 05:46:41 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Viviane ROËRE


Bonjour à tous

Le Forum est triste en ce moment, soit vous êtes trop occupés, soit vous êtes confinés.

On vous propose un véritable concours de photos avec récompense à la clef  :D ;D

on demanderas aux membres de voter.

Les photos pourront êtres terrestres ou aquatiques drôles ou insolites, voir jolies mais toujours dans le respect des autres.

Faites nous passer un bon moment, tous le monde a au moins un téléphone portable donc tout le monde peut jouer.

Pas de thème mais amusez vous bien au plaisir de voir vos photos.

Bises à tous

Laurence

Ben aller je me lance la 1ere lol

Le choix était dure, j'ai le droit a 2 photos ? Ou pas
Laurence

Viviane ROËRE


Isabelle Laurent

Un pylône n'est pas forcement moche, il peut être très graphique. Ici, au Calvaire, près de la ferme des Zimmerlins, au lever du soleil en décembre 2019.
A+, Isabelle (de KB !)

Guillaume


cyril nieto

Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire changer les choses, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.... à méditer  ::)

Etienne Straub

HHAllez HHopp CHHeme lance... mais je reste dans le FFFiiiche tout de même!!! ;-D

gilles seiler

on a tous besoin d'un peu d'évasion en ce moment......

laurianemartin

#8
Je risque pas de gagner avec ça ! mais merci pour votre soutien ! restez chez vous ;-) bisous à bientôt sous l'eau

epfingstag


EricBianchi

Part cette actualité et temps morose, un peu de couleur venu de la mer rouge ( Egypte Marsa Alam ).

jlmeyer

salut à tous
tous vas bien chez nous pour le moment je suis confiné à la maison la cave ayant arrêté  toute activité de production. Mariette travaille au cabinet de radiologie qui est encore ouvert pour le moment.heureusement j'ai de quoi m'occuper à la maison.... j'espère vous retrouver très bientôt et en bonne santé. en fichier joint une photos de nos vacance en Autriche en 2019
Mariette et Jean-Luc

Guy ACKER

#12
Double selfi ! Avant on plongeait !

marc.keith3

Voilà ma fifille 😉

pascal maurer