Nouvelles:

ATTENTION : Pas de séances piscine lundi de Pentecôte 20 Mai. Prochaine séance lundi 27 Mai !

Menu principal

PLONGEES A LA BASE NAUTIQUE DE HOUSSEN

Démarré par Viviane ROËRE, Juillet 17, 2014, 12:44:45 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillaume

Nénuphar jaune
Le Nénuphar jaune ou nénufar jaune parfois appelé Aillout d'eau ou Plateau est une plante herbacée de la famille des Nymphaeaceae. C'est le nénuphar sauvage d'Europe de l'Ouest et l'une des espèces nord-américaine.
Soucre wiki

Guillaume

....

Guillaume

.......

Guillaume

Tanches, alevins, ambiance

Viviane ROËRE



Merci pour tes photos, j'aime particulièrement l'ambiance avec les alevins et les petites tanches.

Très belle ambiance à Houssen ce matin l'eau était claire et il y a tellement de poissons, pas de phénomène d'algues, aujourd'hui c'est plus sympa de plonger à Houssen qu'à GDF où les algues gâchent tout

Guillaume

Oui top. Eau 25c et une très bonne visibilité !
Même plus besoin de partir en vacances  ;)

Guillaume

Photographies  :D

Viviane ROËRE



Il fallait être motivé pour faire de l'ambiance dans cette purée de pois, une visibilité médiocre, des particules à fusion, des poissons furtifs et en prime aucun rayon de soleil de fait nous étions dans une pénombre crépusculaire  ;)

Quelques photos mais la prochaine fois j'utiliserais les iso plus que les flaschs

Marilyne MILLION

perso c'est ce que j'ai fait mais n'ai
pas encore vu le résultat (flash faibles, vitesse lente, iso à 400, diaph fermé...)

Guy ACKER

Quelques photos en eau trouble.

Viviane ROËRE



Sympa j'aime beaucoup ta photo en surface, mais tu triches un peu c'est pas le 1er Août nous sommes avec Zoé  ;D :D

on veut encore des photos

Marilyne MILLION

#101
reflets

Guy ACKER

#102
Celle avec Zoé date du jeudi 25/07/19 il ya pas de rubrique, j'ai traité les 2 jours en même temps.

Celle ci aussi est du 25/07

Guy ACKER

Poissons psychédéliques !

Viviane ROËRE