Nouvelles:

ATTENTION : pas d'entraînement lundi de Pâques ! Passez de belles fêtes 🐣!

Menu principal

CHASSE AU TRESOR

Démarré par Viviane ROËRE, Octobre 04, 2020, 07:18:39 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Viviane ROËRE

Je commence ce retour en photos de la Chasse au trésor par les remerciements du groupe de Belfort

Bravo aux plongeurs de l'Aquatic club d'Alsace pour  l'organisation.Très belle rencontre et agréable découverte de vos fonds marins.
Un accueil au top...c'est sûr on reviendra!
Bonne fin de journée
Lydie & Raoul Barthez


Ces remerciements c'est pour vous qui avez été là pour leur servir boissons chaudes pâtisseries faits maison et soupe, pour vous qui avez installé  toute la structure d'accueil, pour toi Dany qui leur a fait un briefing sous le soleil. Pour vous qui avez participé, encadré. Pour Guy qui était partout à la fois, vraiment une très belle journée. Et pour les amis qui sont venus soutenir et nous aider à ranger.

Tout le monde veut revenir l'année prochaine

Viviane ROËRE


Viviane ROËRE


La photo de Victor qui lui a valu un bonus de 2 points et le 1er prix pour avoir photographié un vrai silure quand deux photos de silure se cachaient sous l'eau pour les moins chanceux :D

Viviane ROËRE



Le brief de Dany

Viviane ROËRE

#4

Distribution des plaquettes immergeables et numéro de candidat

Viviane ROËRE



Encore des messages

Nous tenions à vous remercier pour l'accueil, les très bons petits et la soupe qui nous a bien réchauffés.
Nous avons vraiment apprécié la gravière ainsi que votre accueil.
A l'année prochaine donc.

Cordialement
Aurore Glaiser


Viviane ROËRE

#6
Quelques photos sur la concentration intellectuelle, bon je ne sais pas pourquoi les photos se mettent de travers, tournez l'ordi  :D

Viviane ROËRE



Mise à l'eau au coup de sifflet de DANY  ;)

Viviane ROËRE

#8
Encore des messages qui rapportent tous la satisfaction d'être venu et d'avoir participé dans une bonne ambiance, où la partie énigme était largement partagée.
Un peu du genre " j'ai trouvé la question numéro 2 je cherche la 5 échange quelques boissons rafraîchissantes"

Super journée à la base nautique de Colmar/Houssen pour une chasse au trésor organisée par Aquatic Club d'Alsace Colmar
organisation au top, accueil chaleureux par Viviane

9 photos réussies sur 10..... grrr il en manquait juste une!!
mais quand même vu un silure 👌❤️

laurianemartin