Auteur Sujet: Excursion à La Fosse TODI en Belgique pour plongeurs et apnéistes les 8 et 9 mai  (Lu 1359 fois)

Hors ligne marc.keith3

• Membre
  • Niveau de plongée: Niveau 2
Salut à tout le monde,  dommage pour la fosse, mais ce n'est que partie remise,  pour l'instant je dirais oui pour l'année prochaine,  mais c'est encore loin et il peut se passer pleins de choses,  donc à confirmer.  Portez vous bien. 😊

Hors ligne cyril nieto

• Membre
  • Niveau de plongée: Niveau 1
Bonjour Etienne,

J'espère que tous le monde se porte bien et j'ai hâte de retrouver nos "entrainements" :P

Je ne peux pas garantir ma disponibilité pour l'année 2021. On peut donc tabler pour une annulation pour moi.
Comment ça se passe pour ceux qui ont avancé les frais?

Merci d'avance :)

Hors ligne Adeline MENNETREY Trésorière

• Comité ACA Colmar
  • Membre
  • Tél : 06 67 38 95 83
  • Niveau de plongée: Niveau 3
Bonjour à tous,
Comme annoncé dans le compte-rendu de la réunion du comité du 14/4, je vais procéder au remboursement de l'acompte versé par chacun.
Le plus simple serait de le faire par virement (le chèque, c'est plus compliqué, il faudrait que je vous l'envoie par la Poste, mais leur service n'est pas optimum en ce moment, puis vous devriez vous déplacer à votre banque pour l'encaisser, avec les risques de perte par-dessus tout cela...).
Donc ceux qui le souhaitent peuvent déjà m'envoyer leur RIB, par mail, à mon adresse : adeline.mennetrey@gmail.com
N'hésitez pas à me contacter (en dehors des heures de bureau) si problème : 06 67 38 95 83.
J'ai déjà les rib de certains, pas la peine de me le renvoyer.
Je finirai par prendre contact avec ceux pour qui je n'ai pas reçu de news.
Portez-vous bien 😊

Hors ligne Etienne Straub

• Comité ACA Colmar
  • Membre
    • Etienne Straub Photographe
  • Niveau de plongée: Niveau 1
Bonjour à tous et merci pour vos retours,
Bien évidemment, nous reconfirmerons la date de notre sortie en début d'année prochaine pour ajuster au mieux en fonction des agendas de chacun.
En attendant, merci à Adeline pour son implication... finalement c'est elle qui aura le plus de travail dans cette affaire!
Portez-vous bien et à très bientôt j'espère...
Etienne

Hors ligne Laurence

• Membre
  • Niveau de plongée: Niveau 2
Adeline,

Virement pour les GILLICH bien reçu

Merci
Laurence

Hors ligne Adeline MENNETREY Trésorière

• Comité ACA Colmar
  • Membre
  • Tél : 06 67 38 95 83
  • Niveau de plongée: Niveau 3
Bonjour, merci à tous de m'avoir fait suivre rapidement vos RIB, ça permet de ne pas faire traîner en longueur la gestion des remboursements 😊 (pour info, lorsqu'on enregistre un nouveau rib, la banque du club impose d'attendre 3 jours avant de pouvoir faire un virement, du coup, ça a rallongé un peu les délais pour vos remboursements.) Donc les derniers virements sont partis aujourd'hui, vous devriez les recevoir au plus tard mardi 5/05 sur votre compte. Si jamais il y avait un souci, n'hésitez pas à m'en parler.
Portez-vous bien et à bientôt j'espère 😊