Auteur Sujet: PROPOSITION DE VOYAGES POUR 2020  (Lu 282 fois)

Hors ligne Etienne Straub

• Comité ACA Colmar
  • Membre
    • Etienne Straub Photographe
  • Niveau de plongée: Niveau 1
PROPOSITION DE VOYAGES POUR 2020
« le: janvier 15, 2020, 10:52:34 pm »
Bonjour et meilleurs ploufs à tous pour cette nouvelle année !!! ;-)
Faisant suite à mon sondage et à mon excursion au salon de Paris où j'ai croisé quelques voyagistes, je vous propose de publier plusieurs fils de discussion, chacun sur un voyage ou un projet de voyage ou d'excursion différent. Dans les faits, certains seront précis (offre voyagiste toute faite, prix et date fixe) d'autres seront à définir entre nous, je proposerai pour cela une estimation du prix selon les contacts pris à Paris, et ces projets seront à finaliser selon le nombre de participants intéressés;
Je vous invite donc à donner votre position sur chacun des fils publiés.
J'espère que ces projets seront fédérateurs pour profiter d'une dynamique de groupe. ;)
Cordialement
Etienne
« Modifié: janvier 17, 2020, 02:28:18 pm par Viviane ROËRE Secrétaire »

Hors ligne marc.keith3

• Membre
  • Niveau de plongée: Niveau 2
Re : PROPOSITION DE VOYAGES POUR 2020
« Réponse #1 le: janvier 16, 2020, 08:07:42 am »
Salut Étienne,  merci pour ces belles propositions, mais pour moi cette année c'est voyage en famille, alors, comme je te l'avais dit, BAli,  belle destination mais hors budget pour 3, et croisière plongée avec une femme qui ne plonge pas et qui a le mal de mer c'est bof . Désolé,  mais merci pour ton travail.  A plus .

Hors ligne laurianemartin

• Membre
  • Niveau de plongée: Niveau 3
Re : PROPOSITION DE VOYAGES POUR 2020
« Réponse #2 le: janvier 17, 2020, 03:24:34 pm »
coucou,

Merci à toi pour ces propositions. Malheureusement aucunes ne collent pour le moment avec mon planning. Mais je vais voir ce que je peux faire.  ;)