Nouvelles:

ATTENTION : pas d'entraînement lundi de Pâques ! Passez de belles fêtes 🐣!

Menu principal

CHASSE AUX TRESORS le 03 OCTOBRE

Démarré par Viviane ROËRE, Septembre 06, 2021, 08:04:41 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Viviane ROËRE

BONJOUR A VOUS TOUS

Le club organise la chasse aux trésors le 03 octobre toute la journée

Nous sommes déjà le 06 septembre, il est temps pour vous tous de vous inscrire en masse  :D

Une participation vous est demandé car nous devons privatiser la base pour l'évènement.
Documents d'inscription et règlement du jeu sont annexés au message

Pour les encadrants qui encadrent c'est gratuit merci de vous inscrire au plus vite, je vais vous proposer un doodle mais vous pouvez aussi vous inscrire via ce message.

https://doodle.com/poll/fu8uq9recq55igqs

Nous aurons besoin d'aide également

Viviane ROËRE



Bonsoir

Le club enregistre 34 inscriptions à la chasse aux trésors ce jour, peu de participants pour l'ACAC c'est dommage, inscrivez vous, nous sommes obligés de vous demander 10€ sauf si vous encadrez.

On recherche encore des lots, SVPL aidez nous.

Viviane ROËRE



A ce jour 56 inscription sont enregistrées  :D

Viviane ROËRE



EH bien nous y sommes 60 inscriptions, nous avons vraiment besoin d'un coup de main pour monter les structures SVPL,  tout le monde est parti le 03 octobre !!!

michael_s

Bonjour Viviane

Petite question de novice : à quels moments (jours et horaires) avez vous besoin d'aide pour le montage des structures ?

Michaël

Viviane ROËRE



En principe si on peut on charge le vendredi soir car nous avons les Déclics déjà le samedi mais malheureusement nous sommes obligés de démonter

On va mettre au point l'organisation finale mais nos invités arrivent vers les 9h30, donc 8h du matin le rendez vous sur place le dimanche c'est bien si nous sommes motivés ;D

Et le vendredi 18h

michael_s

Ok je serais présent vendredi pour 18h.

Viviane ROËRE


Viviane ROËRE


61 inscriptions, 8 CLUBS sont représentés

Viviane ROËRE

#9

65 inscriptions, 8 CLUBS sont représentés

laurianemartin

Je vais essayer de venir filer un coup de main le matin. Mais sachant que je déménage ce jour là. Je ne garantis rien.

Viviane ROËRE

#11
Bonjour à tous si vous ne pouvez pas venir pourriez vous nous préparer des cakes ou gâteaux pour le café de bienvenu, j'aurais du mal à gérer vous pourriez les déposer le vendredi soir.

Merci d'avance, annoncez vos disponibilités en pâtisserie SVPL

RENDEZ VOUS 18H AU LOCAL vendredi , quelqu'un pourrait -il avoir une remorque , si c'est possible on emmènera de suite le matériel à la base nautique.

Si vous avez des lots, bouteilles de vin, panier gourmand etc.... merci d'avance pour l'instant nous avons 4 lots.

17 personnes seront présentes à la chasse aux trésors, 3 personnes extérieures viendront soutenir l'équipe de l'ACAC un grand merci.

10 MEMBRES participent à la Chasse aux trésors dont 3 encadrants

michael_s

Bonjour,

Nathalie nous préparera un cake pour dimanche. Nous l'apporterons dimanche pour 08h, à l'occasion de l'aide à l'installation.

Viviane ROËRE



Pensez aux gâteaux SVPL, merci Nathalie

Pour le matériel de plongée des membres de l'ACAC, Georges notre DP vous attend vendredi soir à 18h pour que vous veniez chercher bouteille ou autre.

Merci d'avance

Pour ceux qui filent un coup de main dimanche rendez vous
-Vendredi 18 h pour charger le matériel et l'emmener à la base nautique nous aurons les clefs des locaux d'ici là
- Dimanche à 8h à la base nautique

Warren Trésorier

Merci pour cette belle journée et son organisation.
Comme à chaque fois nous prenons beaucoup de plaisir.
Les remarques positives de toutes les participants reflètent la qualité de l'organisation mise en œuvre.
Merci